Disneyland Paris

photo-634602642138892497-260Disneyland! rien que le son de ces mots et mon cœur balance… Disneyland… ça sonne doux et merveilleux. A mes oreilles ça sonne comme un monde fantastique, féerique, et incroyable! Honnêtement je ne sais pas d’où me viens cette obsession pour ce parc, d’autant que je n’y était que deux fois. Mais pour moi c’est un univers tellement magique! si je pouvais j’irais là tout de suite, dans la seconde! et j’en pleurerais presque d’émotions! je vous avouerais que c’est vraiment très niais et enfantin comme sentiment et pourtant sur ce coup la, j’assume complètement!

Et là, un beau jour de 2013, j’ai apprit que j’allais être maman! Une des premières images fantasmés de mon enfant c’est révélé être une journée ensoleillée, mon chéri, moi et notre enfant (je ne savait même pas encore garçon ou fille) devant les tasses d’Alice aux pays des merveilles. Niveau marketing ils ont fait fort chez Disney quand même! dans mon inconscient j’associe le parc à une parfaite journée en famille ❤

disneyland - une journée parfaite - mummycamp

Aujourd’hui, mon souhait le plus cher est de pouvoir emmener notre Babygirl voir Mickey et of course son idole: Elsa! Peut être quand elle aura 4-5 ans? je ne sais pas quel est l’âge idéal… moi j’y avait été à 9 ans. Nous irions faire Dumbo et le monde des poupées (son père me déteste déjà pour ça!), grimper dans l’arbre de Robinson et tirer sur les extra-terrestre dans Buzz, s’effrayer en voyant les pirates des caraïbes et rêver devant le château de la Belle au bois dormant…. que du bonheur! Dieu que j’ai hâte!! L’avantage dans cette affaire c’est que belle-maman habite à 20 minutes de Marne-La-Vallée !

Voilà, je vous ai fait part de ma petite rêverie de la journée! en espérant  que vous ayez aussi des étoiles pleins les yeux en pensant à Mickey et cie ❤

n005830_2050jan01_la-galerie-de-la-belle-au-bois-dormant_16-9images tirées du site officiel

MAJ 🙂

Depuis nous avons bien évidemment été plusieurs fois à Disney, dont deux fois pendant les 25 ans du parc. Si le premier séjour de Babygirl à Disney vous intéresse, c’est ici!

Publicités

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s