La chambre de Babygirl!

Notre poulette à dormit dans notre chambre jusqu’à très récemment. Non par choix mais par nécessité.

Quand elle est née et ce jusqu’à ses 18mois, nous vivions dans un adorable 2 pièces en centre-ville (j’en parle ici) et n’avions donc qu’une chambre à coucher.

Puis en juillet dernier, nous avons déménagés dans un petit village, dans une belle maison. Babygirl à continué à dormir dans notre chambre car la sienne n’étais pas disponible. Nous avons du tout refaire du sol au plafond et redécorer le tout pour arriver aujourd’hui a pouvoir enfin dire: elle dors dans sa chambre!!

Aaah… on en a entendu des vertes et des pas mures à propos de cette « cohabitation ». Les gens sont parfois vraiment prompt aux jugements: je suis une mère poule, je ne peut pas vivre sans surveiller ma fille, elle ne dormira jamais seule si on continue de l’avoir dans notre chambre, elle nous fera le cirque tout les soirs, et patati et patata… Et pourtant moi je n’avais qu’une hâte: qu’elle quitte notre chambre! Parce que franchement au niveau de l’intimité, c’est limite… Moi qui adore bouquiner, cela fait presque 2 ans que je n’ai même plus de lumière de chevet ni de livre dans ma chambre parce qu’elle y dors… Comme je disais plus haut, ce n’est que par nécessité que nous l’avons gardé avec nous, et non dans notre lit mais dans le sien!

Et là, le jour du grand changement: c’était dimanche soir. La chambre était enfin prête, mon chérichou travaillais de nuit ce soir là et il voulait attendre le lendemain pour mettre les meubles en place et j’ai dit non. Trop c’est trop! On à déplacé son lit à 19h30 et à 20h30 ma mini dormait à poings fermés dans SA chambre. Moi qui pensait qu’elle allais chouiner, râler, qu’elle allait me faire une nuit blanche jusqu’à ce que je déplace le lit à 3h du mat’…. Et bien non! elle à dormit et voilà. C’est son royaume et elle l’à accepter tout de suite 🙂 Maman s’est sentie bien seule ce soir là, chacune dans sa chambre et le paps au boulot.

Finalement tout le monde avait tord, ma poulette dors comme un ange et je suis très fière d’elle! bientôt le grand lit!!


Et voilà ce que cela donne!

Bien sûr c’est loin d’être finit, il faut des rideaux et des rangements, mais c’est déjà un bon début je trouve!

DSCN2855 DSCN2858 DSCN2859 DSCN2861DSCN2860  DSCN2869DSCN2862  DSCN2872

8 commentaires

  1. Trop géniale sa chambre, j’aime beaucoup !!!!!!
    En tous les cas, la petite Augustine est loin d’être seule dans sa chambre LOL
    BRAVO grande fille !!!!!!
    ♥♥♥ Mamou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s