Wishlist décembre 2016

Ca y est! Nous sommes maintenant mi-novembre et il est temps de commencer à songer aux petites surprises de nos enfants! En ce qui concerne ma chérinette, elle n’a pas vraiment eut de chance: elle est née pile poil un jour avant la veille de Noël… Évidemment elle ne reçoit du coup qu’un cadeau pour les 2 de la grande majorité de la famille, ce que je trouve vraiment dégueulasse pour elle mais bon…

Cette année la liste est un peu différente que les années précédentes, ma fille devient tout doucement une grande et les jeux de « bébés » ne l’intéresse plus depuis longtemps. Elle aime ce raconter des petites histoires et donner vie à toutes ses figurines. J’avais trouvé une caisse remplit de playmobil cet été mais elle ne semble pas spécialement les aimer, elle les délaisse plutôt pour ses quelques rares « Sylvanian Families », également trouvés aux puces.

C’est pourquoi le père noël lui ramènera cette année la belle maison des Sylvanians!

2752_city_house6_i
je suis contente en avance :p

Sauf que, comble du comble: la maison est vide! La wishlist commence donc par quelques accessoires pour meubler cette pauvre maison. La franchement, je ne pense pas que Babygirl soit difficile, pourvu qu’il y ai quelques chose dans la maisonnette 🙂

wishlist-sylvanian

J’aimerais aussi changer un peu mes équipements d’apprentissage, jusqu’à présent je l’occupais avec beaucoup de DIY et j’aimerais qu’elle ai d’autres moyens d’apprendre en s’amusant. Je pensait qu’a l’école, les maîtresses pratiquerait un peu de Montessori mais non… que dalle encore. Donc voilà la wishlist pédagogique! Peu de gens de mon entourage connais cette pédagogie et ses outils, ça m’étonnerais fort que quelqu’un veuille les lui acheter, mais on ne sais jamais!

wishlist-montessoriMelissa & Doug: blocs et planches de motifs – Boîte de tri en bois Montessori – Melissa & Doug: planche à verrous – Une tarte de tri – grimm’s: l’arc en ciel

Bien sûr elle a également demander des livres. J’aime beaucoup les éditions « l’école des loisirs » parce qu’ils traitent toujours et avec justesse de thèmes qui tracassent les petits ou leurs expliquent simplement les choses de la vie où les émotions.

wishlist-lectureEt pour finir: des jouets! En pleine phase « Toy Story », la miss aimerais par dessus tout un Buzz, même si moi je trouve que le monsieur patate serait plus inventif pour elle et lui ferais surement aussi très plaisirs… Dans le doute j’ai mis les deux! Il y a aussi d’autres bricoles encore qu’elle à repéré dans les catalogue aussi:

wishlist-jouets

Monsieur Patate – Buzz l’éclair avec des ailes rétractables – malette de docteur KLEIN – les nouveaux Trolls (comme dans le film) – malette de jeux JANOD magnétique -jeu de société hippoglouton – des animaux SCHLEICH

Pour la famille

voilà les cadeaux qu’elle aura effectivement:la maison Sylvanian, la salle de bain, le jeu clown de Janod un train Brio et des rails supplémentaires, un buzz, un Woody, un puzzle ferme, des bouquins (mais pas ceux de la listes)

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s