Zoo Parc de Beauval -vlog-

vlog photo

Coucou! alors comme je vous avais dit l’autre fois, nous avons été au zoo parc de Beauval pendant les vacances de Pâques et au lieu de refaire un article comme la dernière fois, j’avais envie d’innover un peu! Avec la complicité de mon chéri, vidéaste et monteur amateur, j’ai tourné un petit vlog pour vous montrer ce beau parc! Pour le coup je me suis fait une page youtube, vous m’en direz des nouvelles. Si jamais ce genre de vidéos vous plaisent, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaires et j’essayerais d’en refaire 🙂

Sur ce, je vous laisse regarder!

 

Infos Pratiques:

Prix du billet online:

  • -3ans: gratuit,
  • 3-10 ans: 22€ et
  • 11ans et+: 28€

Le ZooParc de Beauval se situe dans le département du Loir-et-Cher, au sud de la ville de Blois, à mi-chemin entre Tours et Vierzon à Saint Aignan sur Cher (CP 41110)

 

Une réflexion sur “Zoo Parc de Beauval -vlog-

Laisser un commentaire

